Courtois 551 Creation New York Bass

Trombone basse Courtois 551 Creation New York.

AC 551 Creation New York Bass

Tonalités : Sib-Fa-Sol-Mib ou Solb-Ré

Perce : conique 14.28mm (0.562’’) – 14.68mm (0.578’’)

Pavillon : Laiton ou laiton rose, en une pièce, chaudronné main, 241mm interchangeable et dévissable
Coulisse : Laiton avec fourreaux maillechort, potence à double rayons, tubes intérieurs en maillechort chromé dur et branche démontable.

Cylindres : Free Flow René Hagmann®, modèle à perce progressive, Swiss made.

Finition : poli verni

Etui : Marcus Bonna

Références spécifiques

  • AC 551 Creation New York Bass
  • 0 Article Produits
  • Hors stock
  • Gratuit

 

TVA 8.1% incluse

 

Hors Frais de Port

Inspiré par le trombone basse Paul Pollard, le AC551 New York est un trombone basse avec double système Hagmann, un second circuit reconvertible de Sol en Solb ainsi que d’une coulisse conique avec des branches d’embouchure interchangeables.

Cet instrument est conçu pour le grands ensembles symphoniques et brass band, il possède un son dense et généreux, très homogène dans tous les registres.

Le trombone basse Antoine Courtois Création New-York est équipé du système de cylindres Free Flow René Hagmann®. La manufacture A.Courtois a été le premier fabricant à utiliser notre système de cylindres (depuis 1992) et a la plus grande expérience dans ce domaine. Avec le concours d’artistes professionnel réputés, les lignes Legend et Création sont devenues des incontournables du club très fermé des très bons instruments de cette famille.

Ce trombone basse, conçu essentiellement pour de grands ensembles  symphoniques, les brass band et autres grandes formations instrumentales. Il produit un son généreux, large et timbré, défini. Le choix du jeu de cylindres à perce progressive contribue à l’émission très homogène et centrée, au travers des registres. Comme pour le ténor, le pavillon du trombone basse Création New-York offre un pavillon dévissable.

2 ans de garantie de notre atelier.