Ibanez GRGM21 Black

Guitare électrique Ibanez, modèle GRGM21, finition Black. Modèle pour débutants (série Mikro), manche 3/4, 2 humbuckers.

Ibanez GRGM21 Black

Corps : peuplier
Diapason : 22.2"/560 mm
Manche : vissé en érable
Touche : palissandre
Frettes : 24 frettes medium jumbo
Micros : 2 humbuckers IBZ 
Chevalet : fixe à 6 pontets
Mécaniques : standard à bain d'huile
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 3 positions, volume général, tonalité générale

Références spécifiques

  • Ibanez GRGM21 Black
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 8.1% incluse

 

Hors Frais de Port

Surtout connue pour attirer shredders et métalleux grâce à ses manches ultra plats, ses vibratos flottants et des guitares à 7, 8 et 9 (!) cordes, Ibanez s'est imposée comme LA marque japonaise d'exportation. Fondée en 1957 à Nagoya au Japon, Ibanez a débuté par la production de copies des modèles américains Fender, Gibson et Rickenbacker, avant de créer ses propres modèles. Mais c'est dans les années 80 que la marque s'est définitivement installée dans le paysage du rock et du metal, en signant des virtuoses tels que Joe Satriani ou Steve Vai, pour s'établir comme la référence des superstrats.

Parfaite pour les débutants, de par ses dimensions réduites qui la rendent facile à prendre en main et offrent un grand confort de jeu, cette guitare conviendra aussi à ceux qui veulent emporter en voyage une machine à travailler leurs gammes. Sa conception et son look sont résolument ceux de la marque, et la paire de humbuckers IBZ permet d'en sortir les sonorités rock et métal qu'on attend des bêtes de cette écurie.

Nous la proposons avec une garantie de 2 ans de noter atelier.